Conditions générales de vente
Les présentes conditions génèrales s'appliquent à toutes transactions commerciales faites sur
notre sîte web,www.gymcompany.be, ce domaine appartient à GymCompany., société légalement constituée en
Espagne.
GymCompany se réserve le droit de changer loffre commerciale du site web (modifications des produits, prix,
promotions, et autres conditions commerciales et services)à tout moment.Mais les produits commandés avant la
modification sont facturés au prix en vigueur lors de lenregistrement de la commande.
GymCompany Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une information actualisée et sans fautes de
frappe. Au cas où une erreur de ce type se produise,indépendament de la volonté de GymCompany, nous
procédrons à sa correction immédiate. S'il existe une faute de frappe sur un prix affiché, GymCompany
communiquera l'erreur commise à tous les clients ayant acheté ce produit. Le client pourra résilier sa
commande sans aucun coût pour sa part.
Les contenus du site web www.gympcompany.be pourraient, occasionnellement, montrer certaines informations
provisoires sur les caractéristiques de certains produits.Dans le cas ou linformation donnée ne corresponde
pas aux caractéristiques du produit,le client pourra résilier sa commande sans aucun coût pour sa part.
GymCompany n'est nullement responsable ni directement, ni indirectement des informations, contenus,
affirmations et expressions qui apparaissent dans la description des produits commercialisés par
www.gymcompany.be. Toute la responsabilité retombe sur les fabriquants ou distributeurs des produits.Le
client comprend que GymCompany est un simple intermédiaire entre lui et le fabriquant ou distributeur
-
Identification et activité de GymCompany
GymCompany est une société de vente télématique d'appareils de fitness et autres produits de sport dont le nom commercial es "gymcompany.be".
-
Système de vente via Internet
Identification de l'acheteur, la commande est envoyée télématiquement à GymCompany pour être traitée. Si le client choisi l'option indiquée sur la web, il recevra la confirmation via e-mail à titre informatif que sa commande a été reçue. Ces conditions générales dengagement sont appliquées sur les commandes réalisées
-
Conditions sur les promotions
Les offres, promotions et/ou codes de réduction ne peuvent pas être combinés entre eux ni avec l'option de financement sans intérêts. Ces réductions sont valables uniquement pour des produits sélectionnés. L'option de financement sans intérêts s'applique à des produits dont le prix PVP, sans promotions ni réductions, se situe entre 500 € et 6 000 €. Si vous avez besoin de plus d'informations sur ces conditions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 932 711 052 ou par email à [email protected].
-
Système de vente via Internet
Identification de l'acheteur, la commande est envoyée télématiquement à GymCompany pour être traitée. Si le client choisi l'option indiquée sur la web, il recevra la confirmation via e-mail à titre informatif que sa commande a été reçue. Ces conditions générales dengagement sont appliquées sur les commandes réalisées
-
Modalités de paiement
En formulant la commande, le client peut choisir librement de régler les achats quil réalise par carte bancaire (MasterCard, Visa) ; virement bancaire, PayPal, Pagantis et paiment par telephone. Dans certains cas et pour prévenir déventuelles fraudes GymCompany se réserve la possibilité de solliciter à un client une modalité de paiement précise au cas où lidentité de lacheteur ne soit pas certifiée irréfutable.
-
Modes et frais de livraison
GymCompany envoie les commande à ses clients à travers de différentes sociétés de transports. La date de livraison chez le client dépend de la disponibilité du produit choisi. Les délais et les compromis de livraison ainsi que les frais de livraison en vigueur sont visibles dans le paragraphe de notre web: frais et modes de livraison. La livraison gratuite s'applique en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM). Pour les livraisons dans ces territoires, veuillez nous demander un devis à. [email protected]
-
Droits de l'acheteur et politique de retour
Le client disposera d'un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande pour résilier le contrat et réaliser le renvoi du produit acquis.Le client communiquera à GymCompany dans un délai stipulé et par n'importe quel moyen admis par la loi, son désir d'exercer le droit de résiliation du contrat. La commande renvoyée sera reçue par GymCompany et devra être remise avec le bon de livraison et la facture émise par GymCompany, s'il y en a une.
Dans le cas d'un retour de produit défectueux les règles qui régissent ce retour sont celles de la garantie. Les frais engendrés pour la la remise à disposition du produit à savoir plus spécialement les frais de port et réparation (main doeuvre et pièces)ne sont pas à la charge de l'acheteur. Dans ce cas,nous vous proposons de contacter le SAV.
Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:
- Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
- Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
- Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
- Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
- Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
- Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
- Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
- Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
- Produit defectueux: Une fois que gymcompany.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, gymcompany.be prendra en charge les frais de port correspondant.
- Produit ne correspond pas à la commande: gymcompany.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.
Si un produit différent de celui commandé par le client était livré suite à une erreur GymCompany, celui-ci lui sera retiré et le produit correct lui sera livré sans aucun frais supplémentaire.
Pour tout incident concernant le retour d'articles à notre magasin vous pouvez compter sur notre département de service client via e-mail: [email protected] ou par téléphone 04 85 88 03 70
-
Obligations de l'utilisateur et/ou client
L'utilisateur et/ou client de www.gymcompany.be s'engage à fournir à tout moment une information véridique sur les coordonnées sollicitées dans le formulaire d'enregistrement de l'utilisateur, et à les mettre à jour régulièrement..
De même, il s'engage à garder dans le plus grand secret ses codes d'accès personnels à notre site web. Dans le cas d'une vente ou commercialisation de produits de notre site web requérant que l'acheteur ait un âge déterminé selon la législation en vigueur dans son pays d'origine, il devra déclarer qu'il remplit cette condition pour effectuer l'achat.
-
Sécurité et confidentialité
GymCompany garantit la sécurité et la confidentialité dans toutes les communications avec ses clients.
GymCompany garantit la protection et la confidentialité des coordonnées personnelles, de résidence, de paiement et en général tous types de renseignements que nous fournissent nos clients Toutes les coordonnées fournies par nos clients à GymCompany ou à ses employés, seront incluses dans un fichier de coordonnées automatisé créé et tenu sous la responsabilité de GymCompany.
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez dun droit daccès et de rectification aux données vous concernant. les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. GymCompany se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs et, avec autorisation de lacheteur, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. Si vous ne voulez pas, il vous suffit de nous le faire savoir soit par email à [email protected]. (en indiquant votre nom, prénom et adresse).
Comme la plupart des sites, nous utilisons des « cookies ». Il sagit didentifiants alphanumériques envoyés vers votre disque dur via votre navigateur Internet. Ils nous permettent de reconnaître votre navigateur web et ainsi de vous proposer des services personnalisés et attractifs. À chaque connexion sur notre Site, nous recevons et nous enregistrons certains types dinformations (par exemple: le type et la version de votre navigateur, votre système dexploitation et votre plate-forme, lhistorique de vos commandes, produits consultés, les dates et heures de visite). Toutefois vous pouvez si vous le désirez refuser les « cookies ». La plupart des navigateurs vous indiquent comment refuser les nouveaux « cookies » ou obtenir un message qui vous signale leur réception ou encore comment désactiver tous les « cookies ». Cependant, si vous activez ces options nous ne serons plus en mesure de vous offrir la meilleure qualité de service. Nous souhaitions néanmoins vous informer de lutilisation de ces outils
GymCompany a la capacité de garder les coordonnées que vous fournissez sur son sîte Web, même si vous ne complétez pas complètement votre fiche d'inscription. Les coordonnées pourront être utilisées par exemple, pour vous contacter et vous demander la raison pour laquellevous n'avez pas complété la fiche ou la commande.
-
Communications commerciales
En vous inscrivant comme client chez GymCompany, vous avez l' option d' accepter de recevoir nos bulletins d'informations. En acceptant, vous autorisez que GymCompany vous envoie des informations via e-mail. GymCompany, dans chaque courrier, vous offrira la possibilité de vous désabonner. D'autre part le client a toujours la possibilité de se désabonner aussi dans son espace client. GymCompany, n'enverra jamais d'information aux clients non inscrits.
GymCompany ne cédera jamais à des tiers sa base de donnée. GymCompany garantie et met en place la confidentialité des coordonnées de ses clients afin que des personnes non autorisées ne puissent accéder à ses données. Cependant, GymCompany se réserve le droit d'envoyer des offres ponctuelles de la part d'entreprise tierce à ses clients en exclusivité.
-
Factures sur papier ou électronique
Il est possible que certaines factures ne soient pas jointes au produit lors de la livraison de la commande, mais le client a toujours accès à ses factures depuis son espace client où il pourra aussi suivre et vérifier ses commandes.